Qu'avez vous manquez....

Qu’ai je manqué? [Charte éthique, Club VIP, etc.]

Dans le but de vous permettre d’être à la une des actualités du site www.neoafrica.fr, je ferai chaque mois un récapitulatif des nouveautés de Neoafrica, de notre engagement social éthique écoresponsable, de la réalité des artisans, le parcours de nos animateurs etc. Particulièrement riche en événements, le mois d’octobre était l’occasion parfaite de mettre à jour nos services, de lancer de nouveaux projet, bref de se développer. Voici ce que vous avez manqué durant le mois d’octobre.

Levée de fonds pour développer son réseau d’animateurs

Neoafrica a lancée une campagne de CROWDFUNDING (levé de fond participatif) sur Fiatope, la plateforme de crowdfunding social Africaine, pour développer son réseau d’animateurs qui a pour but de recruter, former, sensibiliser les créateurs et artisans Africains. Ces animateurs ont aussi pour missions de s’assurer de la qualité des articles créés par ces artisans. L’objectif : 5 800 € à lever pour renforcer notre engagement dans le développement du commerce équitable Africaine et donner la chance au créateur dans les campagnes d’avoir accès a un marché mondial éthique ! Autant vous dire que ce serait un coup de pouce énormissime pour Neoafrica. Si vous n’avez pas encore contribué, cliquez ici. Merci de contribuer à l’Afrique de demain !

Le site s’est fait une beauté

L’avez-vous remarqué ? Pour la nouvelle saison, nous avons décidé d’améliorer le site, qui s’est refait une beauté ! Nouveau rubrique orienté client « CLUB VIP », la « CHARTE NEOAFRICA », page d’accueil plus intuitive et plus exhaustive, menu plus complet, plein de nouveaux filtres sur la boutique pour trouver facilement ce que vous recherchez etc! Sans parler de tous les petits ajustements techniques que vous ne voyez pas, mais qui sont bien là pour améliorer le site.

Le nouveau « CLUB VIP » …

Dédié exclusivement au client de Neoafrica, le club VIP est l’une des nouvelles fonctionnalités qui font de Neoafrica « a place to shop ». Ce club a pour objectif de récompenser la fidélité de ses client en leur offrant un accès premium a certains privilèges.

…Euh ok, mais comment ? Oui c’est simple avant tout je vous informe que tout client qui vient d’effectuer sa première commande a un pass direct pour le club VIP. Ensuite a la première commande déjà vous avez droit à des points équivalents à des bons de commandes (que vous pouvez utiliser pour s’offrir des articles présents dans le club). Les membres du club VIP ont accès à une pléthore d’articles à prix réduits et sont informés d’avance au sujet des prochaines promotions. Faire partir du CLUB VIP, c’est participer activement au « développement des créateurs Africains ».

La CHARTE NEOAFRICA est en ligne…

Neoafrica, depuis le début de son aventure, a dans son ADN l’éthique en se conformant, avant même de voir le jour, aux normes internationaux de e commerce. Engagé a faire un commerce équitable Africaine, Neoafrica décide de dévoiler sa charte éthique dénommée CHARTE NEOAFRICA en le rendant accessible a tous sur neoafrica.fr

Plein de nouveaux créateurs

Durant le mois d’octobre, nous avons accueillis de nombreuses nouvelles boutiques sur lesquelles j’ai craqué ! #Ellemelange, #Kojo Boadi, #Aaron Design, #DK Style, #Kingkoart, #Ekoe le designer, #Sambarré, #Adeogun Oluwasegun etc. et encore beaucoup à venir dans les prochaines semaines, que j’ai hâte de vous dévoiler !

Et vous, quelles sont vos nouveautés du mois d’octobre ? Pensez-vous que j’ai manqué quelque chose ?

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous et profitez des offres exceptionelles

I agree to have my personal information transfered to [neoafrica] ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

One comment on “Qu’ai je manqué? [Charte éthique, Club VIP, etc.]

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *